Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication touristique : vers de nouvelles interfaces ?

  • PRESSES DE L'UNIVERSITÉ LAVAL

  • Paru le : 01/08/2018
Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? A l'heure de l'hyperconcurrence des destinations touristiques, du cybertourisme (e-tourisme)... > Lire la suite
39,90 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Que nous apprend cet ouvrage sur la communication touristique ? A l'heure de l'hyperconcurrence des destinations touristiques, du cybertourisme (e-tourisme) et du tourisme mobile (m-tourisme), les moyens classiques de communication sont-ils encore pertinents ? Quelles sont les formes émergentes de ces dispositifs ? Comment s'articulent-ils avec le marketing touristique (marketing expérientiel, marketing des destinations, etc.) ? La communication touristique ne cultive-t-elle pas volontairement une forme d'ambiguïté entretenue par les acteurs du secteur lui-même dans la relation entre le prestataire et le touriste ? Selon l'expression consacrée, la communication touristique vend-elle encore du rêve ? Ces questions trouvent des éléments de réponse dans cet ouvrage pluridisciplinaire grâce à des contributions qui font l'objet de recherches actuelles et financées par l'Agence nationale de la recherche (ANR).

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 412
    • Taille : 4 291 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Manuelle Aquilina et Frédéric Pugnière-Saavedra - La communication touristique : vers de nouvelles interfaces ?.
La communication touristique : vers de nouvelles interfaces...
39,90 €
Haut de page