Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La communication selon Bourdieu - Jeu social et enjeu de société

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/11/2005
Ce titre condense la visée de l'ouvrage: expliciter les apports de son "oeuvre" aux sciences de la communication, mettre en relief toute la fécondité... > Lire la suite
8,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 8,99 €
    • PDF
      8,99 €
Ce titre condense la visée de l'ouvrage: expliciter les apports de son "oeuvre" aux sciences de la communication, mettre en relief toute la fécondité de la critique sociale, en cerner aussi les limites. La démarche ainsi esquissée déjoue l'exercice du commentaire - ni glose, ni apologie - pour se plier à une visée "instrumentalisante". Que faire et comment faire en sciences de la communication avec l'ensemble des propositions indexées sous ce patronyme ?

Fiche technique

  • Date de parution : 01/11/2005
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-25109-4
  • EAN : 9782336251097
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 92 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 92
    • Taille : 404 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Stéphane Olivesi - La communication selon Bourdieu - Jeu social et enjeu de société.
La communication selon Bourdieu. Jeu social et enjeu...
8,99 €
Haut de page