Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La Communication Publique. Pour Une Philosophie Politique Des Medias

  • L'Harmattan

  • Paru le : 15/05/2002
L'intérêt qui guide cette réflexion est celui de la régulation efficace et légitime du système médiatique. Il s'agit de déterminer le fondement... > Lire la suite
24,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
L'intérêt qui guide cette réflexion est celui de la régulation efficace et légitime du système médiatique. Il s'agit de déterminer le fondement du droit à la communication. Pour ce faire la communication médiatique devrait pouvoir être considérée comme un objet philosophique à part entière. S'appuyant sue les théories du philosophe et logicien Ch. Pierce, il s'agit de penser la communication à un niveau catégoriel qui puisse rendre compte de manière réaliste du fait politique de l'espace public.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 352
    • Taille : 226 110 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Boris Libois - La Communication Publique. Pour Une Philosophie Politique Des Medias.
La Communication Publique. Pour Une Philosophie Politique Des...
24,99 €
Haut de page