Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

L'Internationale publicitaire

  • La Découverte

  • Paru le : 04/07/2013
Armand Mattelart montre la diversité et la sophistication des stratégies nationales par les agences de publicité internationales. Mais il s'intéresse... > Lire la suite
11,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Armand Mattelart montre la diversité et la sophistication des stratégies nationales par les agences de publicité internationales. Mais il s'intéresse aussi à la logique globale de ce secteur en expansion et explique en détail ses évolutions. Il montre enfin comment cette dynamique contamine la presse - Reader's Digest, Newsweek, Elle, etc. - et en plus généralement les médias - y compris le cinéma -, entraînant une mondialisation du contenu rédactionnel et l'adoption d'une langue internationale. (Cette édition numérique reprend, à l'identique, l'édition originale de 1989.)

Fiche technique

  • Date de parution : 04/07/2013
  • Editeur : La Découverte
  • ISBN : 978-2-7071-7185-6
  • EAN : 9782707171856
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 489 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 489
    • Taille : 473 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie d'Armand Mattelart

Expulsé du Chili, après y avoir séjourné onze ans, lors du coup d'État du 11 septembre 1973, Armand Mattelart intègre alors l'université française. Il est aujourd'hui professeur émérite de sciences de l'information et de la communication à l'université Paris-VIII. Il a notamment publié, aux éditions La Découverte, Diversité culturelle et mondialisation, Histoire de la société de l'information, et Histoire des théories de la communication (avec Michèle Mattelart), Introduction aux Cultural Studies (avec Érik Neveu), L'Invention de la communication, ou encore Histoire de l'utopie planétaire.
Armand Mattelart - L'Internationale publicitaire.
L'Internationale publicitaire
11,99 €
Haut de page