Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'humour en publicité - Analyse sémiologique

  • Academia

  • Paru le : 15/02/2018
Faire de l'humour est-ce partager un risque ? Créer un écart voire résister ou influencer socialement ? L'humour est-il une forme d'humeur ou une... > Lire la suite
24,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 24,99 €
    • PDF
      24,99 €
Faire de l'humour est-ce partager un risque ? Créer un écart voire résister ou influencer socialement ? L'humour est-il une forme d'humeur ou une passion ? En publicité, peut-il être une stratégie qui révèle une forme de vie ? Alors, qu'est donc l'humour comme objet sémiotique ? Mêlant apports théoriques et analyses de cas pratiques, Guibourgé nous propose de découvrir le procès de l'humour. Ce livre est illustré par de nombreuses publicités et des synthèses rythment les avancées sémiotiques.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 302
    • Taille : 13 178 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Jérôme Guibourgé

Jérôme Guibourgé est consultant, enseignant et chercheur associé au CeReS de Limoges. Il mène trois thématiques de recherche : l'humour, les valeurs et le design.
Jérôme Guibourgé - L'humour en publicité - Analyse sémiologique.
L'humour en publicité. Analyse sémiologique
24,99 €
Haut de page