Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

L'ESPACE DU DESIR. - Traité de contre-marketing

  • FeniXX réédition numérique (LPM)

  • Paru le : 01/01/2000
Dans les années soixante, les situationnistes, et en particulier leur chef de file Guy Debord, avaient décrypté les rouages de la postmodernité au... > Lire la suite
8,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 8,99 €
    • ePub
      8,99 €
Dans les années soixante, les situationnistes, et en particulier leur chef de file Guy Debord, avaient décrypté les rouages de la postmodernité au point d'en conclure que nous allions vivre désormais spectateurs de La Société du spectacle. Quarante ans plus tard, le spectacle s'est sophistiqué et ses spectateurs montent peu à peu sur la scène du théâtre, se l'appropriant, pour en devenir les nouveaux acteurs.
C'est dans ce contexte qu'Alix Brijatoff propose une nouvelle voie : celle de l'Espace du Désir. Il s'agit dès lors pour les entreprises, actrices elles aussi, d'incarner leurs marques dans des espaces d'expériences, de transformations, d'« en-vies ». L'Espace du Désir est le premier ouvrage qui explique et commente la mutation de l'économie marchande vers l'« économie d'expérience », et anticipe ainsi sur les fonctions futures des structures humaines, sociales et commerçantes.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 220
    • Taille : 51 354 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

L'ESPACE DU DESIR. - Traité de contre-marketing est également présent dans les rayons

Alix Landau-Brijatoff - L'ESPACE DU DESIR. - Traité de contre-marketing.
L'ESPACE DU DESIR.. Traité de contre-marketing
8,99 €
Haut de page