Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'Effet Gaia - L'extraordinaire système de collaboration entre Gaia et l'humanité

  • Éditions Ariane

  • Paru le : 12/09/2012
Une grande trilogie de la part de l'un de nos plus formidables duos spirituels, Kryeon et Lee Carroll, voit le jour. Après 23 ans de messages qui ont... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Une grande trilogie de la part de l'un de nos plus formidables duos spirituels, Kryeon et Lee Carroll, voit le jour. Après 23 ans de messages qui ont changé la vie spirituelle de milliers de personnes dans le monde et plus de 300 000 exemplaires vendus de leurs enseignements dans les pays francophones, voici le premier volume de cette trilogie : L'Effet Gaia. Ce premier livre de la série regroupe non seulement une grande quantité de messages jamais publiés en provenance des archives de Lee Carroll et d'autres messages canalisés spécifiquement par Kryeon pour ce livre mais également, certains des plus importants enseignements de Kryeon à propos de Gaia. En collaboration avec Lee Carroll, Monika Muranyi a voulu ici rendre hommage au lecteur qui suit les enseignements de Kryeon depuis le début et, surtout, lui apporter une plus grande compréhension de son rôle dans l'univers qui est le nôtre. «?Gaia existe pour l'être humain en cheminement que vous êtes.
Partout où vous marchez, Gaia vous reconnaît. N'est-ce pas un système remarquable ? Vous faites partie d'un plan maître et vous êtes une part importante du futur de l'Univers. Comment pourrait-il en être autrement??» Les deux prochains tomes : L'Akash et L'évolution spirituelle.

Fiche technique

  • Date de parution : 12/09/2012
  • Editeur : Éditions Ariane
  • Collection : Ariane
  • ISBN : 978-2-89626-158-1
  • EAN : 9782896261581
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 308 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 308
    • Taille : 1 628 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos des auteurs

Lee Carroll est un auteur américain de littérature New Age dite de channeling. Lee Carroll s'y présente comme un « canal » d'une entité appelée « Kryeon » (ou « Kryon »). Lee Carroll et Jan Tober, sa femme, sont parmi les auteurs à l'origine de la diffusion du concept d'enfant indigo. Après avoir été dirigeant d'une entreprise de technique audio pendant 30 ans. Carroll dit avoir établi une communication avec une entité « au-delà du voile » appelée Kryeon ou Kryon, en 1989.
Kryeon est présenté comme une entité du « service magnétique », censée être responsable de la reconstruction de la « grille magnétique de la Terre », dont la reconstruction serait nécessaire en vue de l'évolution de l'humanité. Dans ses livres, Carroll donne une description de la nature du processus de channeling (à la fois le sien et les autres), selon laquelle, aucun channel ne serait capable de retransmettre parfaitement les informations reçues, en raison de la nature même de ces informations.
Pour Carroll, ces informations ne peuvent être acheminées de manière adéquate dans la réalité spatiotemporelle. Par conséquent, aucune « canalisation » transcrite en mots ou texte ne devrait être pris à la lettre, mais plutôt comme une aide pour régler la perception de l'énergie subtile du message d'origine, transcendant à la réalité ordinaire. Sur la base de ce qui précède, Carroll rejette par avance les critiques d'incohérences logiques dans ses messages et ceux d'autres médiums. (Québec, 27 octobre 1945 - ) Poète, Louis Royer est également auteur-compositeur-interprète et se définit comme un troubadour.
Il a étudié la philosophie et les lettres à l'Université Laval. En 1969, il a fait partie du groupe « Poètes sur parole » et a fondé, lors des événements d'Octobre '70, le groupe « La Cellule OSE ». Cette même année, il a participé à la Nuit de la poésie du Gesù. Il a partagé la scène avec Gilles Vigneault et Félix Leclerc en 1971 et 1972, après avoir publié son premier recueil de poèmes, Poésie 0, aux Éditions de l'Arc en 1970. Louis Royer a collaboré à plusieurs revues littéraires et culturelles dont Ratures, Cylindre et Inédits.
Il a ouvré dans le milieu éditorial et a occupé, tour à tour, les postes de lecteur, conseiller littéraire, traducteur, réviseur et correcteur, travaillant ainsi avec des centaines d'écrivains, notamment François Barcelo, Arlette Cousture, Georges-Hébert Germain, Jean O'Neil, Francine Ouellette, Yves Préfontaine et Louis-Martin Tard. Directeur littéraire des Éditions Trait d'Union de 2001 à 2003, il y a créé les collections « Poésie du square », « Poètes vivants » et « Poètes disparus ».
Suite aux événements du 11 septembre 2001, il a dirigé et préfacé le recueil collectif Le 11 septembre des poètes du Québec, paru en 2002. En association avec la poète Tania Langlais sous le nom de « La Poesia », il a produit et animé les récitals « Poésie du Quartier latin » au pub Quartier-Latin de septembre 2003 à décembre 2004. Il a également produit « Les Mardis du Sarajevo » au café Sarajevo (soirées de poésie, de contes, de chansons et de théâtre) de mai 2004 à mai 2005.
De septembre 2005 à juin 2008, il a produit et animé « Les Rendez-vous de la chanson vivante » à l'Inspecteur-Épingle. De septembre 2008 à juin 2010, l'événement a eu lieu au pub Quartier Latin, en partenariat avec l'École nationale de la chanson, et il comportait un volet « Poésie vivante ». De 2012 à 2014, il a produit et publié trois albums de chansons originales et trois albums d'interprétations sous le nom de groupe Cortezia avec sa partenaire vocale depuis 2007, la chanteuse Jessica Charland : Le Triptyque de 2012 (I.
Monde mutant - II. Terre d'amour - III. Voies alternes), un coffret de trois disques comportant 27 chansons dont 24 orchestrées par l'orchestrateur symphonique Gilles Ouellet; D'amour et de lumière (quinze chansons dont huit orchestrées par Gilles Ouellet); Le Son de la radio (14 chansons à deux voix / guitare); Cortezia chante Béart (12 chansons à deux voix / guitare); Chansons d'époque (20 chansons poétiques à deux voix / guitare); Chansons anonymes (12 chansons folkloriques à deux voix / guitare). Depuis 2013, il est l'organisateur du volet francophone du festival Infringement de Montréal et il anime le « Grand Récital fractal », une soirée de chansons/poésie/slam réunissant une vingtaine d'artistes au Labo de la taverne Jarry. En 2014, il forme le duo poétique Fin'Amor avec la poète occitane Maëlle Dupon afin d'organiser et d'animer les récitals mensuels « Poésie du centre-ville » au bar Piranha, rassemblant un grand nombre d'auteurs pour rendre hommage à des poètes vivants. En 2015, il forme le duo poético-musical CafardComedia avec la poète et musicienne Noémi Thébalt.
Monika Muranyi et Lee Carroll - L'Effet Gaia - L'extraordinaire système de collaboration entre Gaia et l'humanité.
L'Effet Gaia. L'extraordinaire système de collaboration entre Gaia...
14,99 €
Haut de page