Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'accueil : l'autre déficit français

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/02/2014
Yves Cinotti, spécialiste de la question du tourisme et du management des services en hôtellerie-restauration nous livre son analyse sur le déficit... > Lire la suite
10,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 10,99 €
    • PDF
      10,99 €
Yves Cinotti, spécialiste de la question du tourisme et du management des services en hôtellerie-restauration nous livre son analyse sur le déficit d'investissement et de formation dans l'accueil. Confronté à un métier dévalorisé l'employé en contact avec les clients ne peut affirmer son statut. Quant à l'hospitalité, c'est-à-dire le "partage du chez soi", elle concerne tous les résidents français, professionnels ou non quand ils sont en contact avec des étrangers.
L'auteur propose quelques pistes d'amélioration.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/02/2014
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Vivre l'entreprise
  • ISBN : 978-2-336-68677-6
  • EAN : 9782336686776
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 136 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 136
    • Taille : 2 116 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Yves Cinotti - L'accueil : l'autre déficit français.
L'accueil : l'autre déficit français
10,99 €
Haut de page