Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

L'ABC des médias sociaux - Ou comment tirer parti de Facebook, Twitter, Linkedin... sur le plan professionnel

  • La Charte, Professional Publishing

  • Paru le : 01/06/2015
Entrepreneur déboussolé par les nouveaux moyens de communication ? Ce guide pratique vous offre des conseils pour maîtriser les médias sociauxTwitter,... > Lire la suite
16,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Entrepreneur déboussolé par les nouveaux moyens de communication ? Ce guide pratique vous offre des conseils pour maîtriser les médias sociauxTwitter, Facebook, LinkedIn et Foursquare, entre autres médias sociaux, sont de plus en plus présents dans nos vies. Y compris dans la sphère professionnelle. Pour un entrepreneur indépendant, il n'est pas toujours facile de savoir comment se servir de ces nouveaux moyens de communication.
Ce livre apporte une réponse adéquate. Il s'agit d'un guide fondé sur une expérience de terrain et rédigé par un entrepreneur indépendant. Pas de théories complexes, mais des conseils pratiques issus du quotidien et accompagnés d'exemples concrets utiles et de témoignages d'entrepreneurs enthousiastes. Après avoir lu ce livre, vous serez prêt et motivé pour vous lancer dans l'utilisation des médias sociaux !

Fiche technique

  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

L'ABC des médias sociaux - Ou comment tirer parti de Facebook, Twitter, Linkedin... sur le plan professionnel est également présent dans les rayons

Stefaan Lammertyn - L'ABC des médias sociaux - Ou comment tirer parti de Facebook, Twitter, Linkedin... sur le plan professionnel.
L'ABC des médias sociaux. Ou comment tirer parti...
16,99 €
Haut de page