Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

ITIL et la gestion des services - Méthodes, mise en oeuvre et bonnes pratiques

  • Dunod

  • Paru le : 09/10/2006
ITIL (Information Technology Infrastructure Library) est un ensemble de meilleures pratiques de management des systèmes d'information, qui s'appuie sur... > Lire la suite
29,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
ITIL (Information Technology Infrastructure Library) est un ensemble de meilleures pratiques de management des systèmes d'information, qui s'appuie sur un référentiel de bonnes pratiques. Issu de l'OGC (l'office de commerce britannique), ce référentiel est reconnu depuis 15 ans dans les pays anglo-saxons et scandinaves et perce depuis 3 ans en France. Ce livre est un ouvrage de référence, aussi bien pour les professionnels que pour les étudiants en management et en SI.
Les auteurs sont des membres fondateurs de l'itSMF France.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 336
    • Taille : 9 367 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Directeur qualité et méthodes IT chez Technip - Fondateur et administrateur de l'itSMF, il a en charge la commission Education-Normalisation. A l'AFNOR, il est président de la commission de normalisation ISO/IEC 20000 à l'AFNOR.
Thierry Chamfrault et Claude Durand - ITIL et la gestion des services - Méthodes, mise en oeuvre et bonnes pratiques.
ITIL et la gestion des services. Méthodes, ...
29,99 €
Haut de page