Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Internet, un espace de commercialisation du roman antillais francophone

  • L'Harmattan

  • Paru le : 15/03/2017
À l'ère du numérique, Internet représente la plus grande librairie au monde. Une part essentielle de l'existence d'un livre se joue désormais sur... > Lire la suite
10,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
À l'ère du numérique, Internet représente la plus grande librairie au monde. Une part essentielle de l'existence d'un livre se joue désormais sur la toile. Comment y est organisée la promotion du roman antillais francophone ? Dans quelle mesure contribue-t-elle à réactiver des clichés et images stéréotypées des Antilles française pour capter l'attention du lectorat cible ? Quelles stratégies sont mobilisées pour transformer ce dernier en client potentiel ? Pour y répondre, cet ouvrage procède à une analyse socio-discursive des argumentaires de présentation d'?uvres littéraires de quatre auteurs antillais contemporains : Patrick Chamoiseau, Maryse Condé, Raphaël Confiant et Gisèle Pineau.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 122
    • Taille : 1 807 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Stella Cambrone-Lasnes - Internet, un espace de commercialisation du roman antillais francophone.
Internet, un espace de commercialisation du roman...
10,99 €
Haut de page