Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Instagram, Tik Tok, YouTube - Se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels

  • Dunod

  • Paru le : 20/09/2023
« Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les... > Lire la suite
12,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
« Une image vaut mille mots ». Cette citation de Confucius est souvent utilisée pour montrer la place de plus en plus grande que les photos et les vidéos prennent dans la communication des entreprises. En tant qu'entrepreneur, il est bien sûr important que vous soyez présent sur les médias sociaux tels qu'Instagram, TikTok ou YouTube. Véritables « booster » de communication, ils doivent être choisis et utilisés à bon escient afin de vous aider à vous faire connaître, conquérir et fidéliser vos clients.
Avec plus de recul sur leur utilisation, et un chapitre complet consacré à TikTok, cette seconde édition fait le point sur l'intérêt des médias sociaux visuels majeurs et vous permet de comprendre comment les utiliser efficacement pour atteindre vos objectifs. À la fois concret et pratique, elle offre les clés pour déployer votre présence sur ces médias sociaux et créer un contenu visuel pertinent avec peu ou pas de budget.

Fiche technique

  • Date de parution : 20/09/2023
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Entrepreneurs
  • ISBN : 978-2-10-086290-0
  • EAN : 9782100862900
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 160
    • Taille : 2 535 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Valérie March

Passionnée par le marketing digital découvert en Californie, Valérie March s'intéresse aux médias sociaux depuis leur apparition. En 2013, elle crée Poacéa pour orienter la stratégie médias sociaux de ses clients et les accompagner. Elle intervient régulièrement en conférence sur ces mêmes sujets. Elle est diplômée de l'EDHEC et du MBA de UCLA.
Valérie March - Instagram, Tik Tok, YouTube - Se faire connaître, conquérir, fidéliser ses clients grâce aux médias sociaux visuels.
Instagram, Tik Tok, YouTube. Se faire...
12,99 €
Haut de page