Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Gestion de la communication d'entreprise : aspects théoriques et pratiques

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 05/02/2007
Gestion de la communication d'entreprise présente une nouvelle approche de la communication devenue une fonction essentielle aux entreprises souhaitant... > Lire la suite
77,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Gestion de la communication d'entreprise présente une nouvelle approche de la communication devenue une fonction essentielle aux entreprises souhaitant relever le défi de la médiatisation croissante, des nouvelles technologies et des exigences toujours plus grandes des acteurs. L'ouvrage montre que, dans bien des cas, la communication n'est utilisée que de manière segmentaire et instrumentale. Les décisions sont prises sans analyser leur impact communicationnel et en fragmentant les messages, ce qui conduit à des échecs retentissants.
Pour y remédier, ce livre propose que l'entreprise recherche la cohérence pour communiquer efficacement. En montrant les limites des fractionnements traditionnels de la communication (interne, commerciale et institutionnelle), il présente une classification nouvelle apportant la coordination nécessaire à la constitution d'une réputation favorable. Il analyse les thèmes essentiels à la construction d'une stratégie de communication et à sa mise en oeuvre.
Il procède ensuite à un examen détaillé des principales techniques de la communication d'entreprise.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 316
    • Taille : 2 291 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Philippe Boistel - Gestion de la communication d'entreprise : aspects théoriques et pratiques.
Gestion de la communication d'entreprise : aspects théoriques...
77,00 €
Haut de page