Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Fantasmes 2, L’Auto-stoppeuse, Le Musicien

Louise Laëdec, Jean Darmen, Monsieur K. Monsieur K., Jip Jip

  • Dominique Leroy

  • Paru le : 22/07/2016
Des activités, des professions qui suscitent des fantasmes... Tel est l'objet de la série Fantasmes. Après un premier recueil de nouvelles érotiques,... > Lire la suite
5,49 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Des activités, des professions qui suscitent des fantasmes... Tel est l'objet de la série Fantasmes. Après un premier recueil de nouvelles érotiques, portant sur les personnages de l'hôtesse de l'air et du surfeur, la collection e-ros propose deux nouvelles figures dans cet opus de l'été 2016 : l'auto-stoppeuse et le musicien. Neuf textes le composent. L'AUTO-STOPPEUSE Le Blues du camionneur de RosaBonnet.
Sexy, les auto-stoppeuses ? RosaBonnet campe dans Le Blues du camionneur un personnage féminin loin de ce stéréotype. Et pourtant... L'Inspirateur de Noann Lyne. Et s'il fallait expérimenter pour écrire ? Cela ne coûte rien d'essayer, d'autant que la mélancolie est grande et que toute distraction est la bienvenue. Sortir du brouillard de Jean Darmen. Deux femmes, au tournant de leur vie, sont coincées sur la route à cause du mauvais temps.
Comment sortir du brouillard, au sens propre comme au sens figuré ? Itinéraire bi de Fêteur de trouble. Une jeune femme est prise en stop. La conductrice est attirée par les charmes de sa passagère. Ces fossés qui nous rapprochent de Fêteur de trouble. Une conductrice se remémore les aventures survenues lorsqu'elle faisait de l'auto-stop. LE MUSICIEN Des Mains de pianiste de Louise Laëdec.
Un nouveau voisin, pianiste de surcroît. Béatrice fantasme sur ses longues mains en l'écoutant jouer... Un récital irrésistible de Wen Saint-Clar. Une aventure sentimentale ? Le grand amour peut-être ? Les signes, indiscutables, sont là, du moins le croit-elle. Guitar Hero de Monsieur K. Ses fans l'adulent et ne demandent qu'à partager un moment d'intimité avec lui. Mais le guitariste arrogant se lasse de ces conquêtes faciles.
Dans un bar, il rencontre une jeune femme d'allure excentrique, qui semble ignorer qui il est. Le Chef d'orchestre de Jip. Ses ouvres lyriquo-pornographiques enthousiasment le public. Sa prochaine création aurait été grandiose s'il n'avait pas souhaité garder les orgasmes de la cantatrice Grace Eugénie pour ses seules oreilles. Succès et déchéance d'un artiste qui se juge hors pair. Collection e-ros & bagatelle, des récits érotiques tout en légèreté, des nouvelles délicatement excitantes ! Des auteurs novices ou plus confirmés, tous amateurs d'érotisme, se donnent rendez-vous dans la collection e-ros qui se veut dynamique : des textes inédits, courts, érotiques et numériques adaptés à des lectures d'aujourd'hui, à parcourir avec délectation sur l'écran des liseuses, tablettes et autres smartphones sans oublier « les bons vieux » ordinateurs. Nouvelles numériques, 166 pages, couverture en couleurs illustrée par Chairminator.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/07/2016
  • Editeur : Dominique Leroy
  • Collection : e-ros
  • ISBN : 978-2-37433-087-7
  • EAN : 9782374330877
  • Format : Multi-format
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection

À propos des auteurs

Jean Darmen passe ses premiers mois d'enfance dans la tranchée familiale en attendant qu'une bombe anglaise arrête net sa carrière de braillard. Rescapé de plusieurs bombardements sournois, il suit mollement des études secondaires presque brillantes, puis supérieures où il s'illustre pendant cinq longues années par une totale incompréhension du droit, de la finance, des ressources humaines et du marketing de combat.
Malgré tout diplômé, diplôme emporté haut la main à la faveur de mai 1968, il poursuit ses ravages dans quelques multinationales où il ne laissera aucune trace, élevant le pantouflage et la discrétion à la dignité olympique. Toutes ces entreprises ont survécu à son départ ! Changement de décor à la suite d'un choc spatio-temporel : la création d'une petite entreprise (elle ne connut jamais la crise) où il s'exerça au pouvoir absolu et lui permit de pratique intensément la chasse de tête (Head Hunting) pendant un quart de siècle.
Il a cédé son terrain de chasse à son Grand Vizir et ressort de ses cartons les histoires vraies qu'il choisira de vous raconter. Ses goûts vont vers les textes d'anticipation, policiers ou déjantés ; généralement il les assaisonne épicé ou très épicé. Même en le torturant il ne vous avouera jamais qui sont ses maitres car il ne reconnaît en fait ni dieu ni maître. Vous retrouverez dans ses romans des allusions lourdes ou perfides, pertinentes ou impertinentes aux décadences politique, économique et morale de notre époque qui comme chaque civilisation même décadente met un sacré bout de temps à s'écrouler sur elle-même. Il ne désespère pas d'assister à certains épisodes croustillants de nos prochaines révolutions qu'il vous décrira au besoin par anticipation ou du point de vue des initiés.
Si nécessaire, il attendra 400 ans pour vous en relater les tragicomiques événements.
Louise Laëdec et Jean Darmen - Fantasmes 2, L’Auto-stoppeuse, Le Musicien.
Fantasmes 2, L’Auto-stoppeuse, Le Musicien
5,49 €
Haut de page