Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Etudier la publicité

  • PUG

  • Paru le : 28/09/2016
Alors que la publicité ne cesse d'attirer l'attention des journalistes, commentateurs et essayistes qui débattent de son pouvoir manipulateur et de... > Lire la suite
12,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 12,99 €
    • PDF
      12,99 €
Alors que la publicité ne cesse d'attirer l'attention des journalistes, commentateurs et essayistes qui débattent de son pouvoir manipulateur et de son caractère idéologique, cet ouvrage fournit aux professionnels comme aux étudiants des repères pour aborder l'étude de la publicité en tant que question de société. Il dresse, des années 1950 à aujourd'hui, une synthèse claire des approches théoriques et méthodologiques et des questionnements abordés dans l'étude des discours et des pratiques publicitaires.
Il donne des clés pour explorer les enjeux actuels (économiques, sociaux, culturels et politiques) de la publicité et montre les éclairages apportés par les Sciences de l'information et de la communication.

Fiche technique

  • Date de parution : 28/09/2016
  • Editeur : PUG
  • Collection : COMMUNICATION EN PLUS (LA)
  • ISBN : 978-2-7061-2277-4
  • EAN : 9782706122774
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 128 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 128
    • Taille : 840 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos de l'auteur

Biographie de Simona De Iulio

Simona de Iulio est professeur en Sciences de l'information et de la communication à l'université Charles de Gaulle - Lille 3 et membre du laboratoire de recherche GERiiCO.
Simona De Iulio - Etudier la publicité.
Etudier la publicité
12,99 €
Haut de page