Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Etudes de marché et développement clients - Comment les cabinets de services professionnels utilisent les études pour se développer

Jérôme Rusak

Daniel Ray

(Préfacier)

  • Éditions EMS

  • Paru le : 27/01/2014
Les cabinets de services professionnels (avocats d'affaires, audit, banque d'affaires, consultants, conseil financier, conseil en propriété intellectuelle,... > Lire la suite
11,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Les cabinets de services professionnels (avocats d'affaires, audit, banque d'affaires, consultants, conseil financier, conseil en propriété intellectuelle, expertise comptable, risk consulting, SSII...) sont des structures très particulières où la relation intuitu personae avec les clients et le marché est totalement clé, notamment dans la perception du cabinet, de son positionnement et de sa satisfaction. À travers de nombreux exemples concrets, l'auteur nous explique comment les études de marché, clients ou non-clients, permettent d'appréhender les spécificités de ces structures pour comprendre le positionnement, analyser la satisfaction des clients, identifier ou valider des opportunités de développement.
Il nous montre comment les études constituent bien évidemment une source d'informations clé tant sur le cabinet que sur la concurrence, mais surtout comment elles permettent également de renforcer la relation avec le marché en général et avec les clients, ou futurs clients en particulier. Enfin, il nous indique comment les études peuvent constituer un véritable outil de management pour favoriser les évolutions internes.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 188
  • Caractéristiques du format Streaming
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format Mobipocket
    • Protection num. : pas de protection

À propos de l'auteur

Biographie de Jérôme Rusak

Associé du cabinet Day One, cabinet de conseil en alignement stratégique. Il est titulaire d'un MBA International Business de la Coventry Business School et diplômé de Grenoble Ecole de Management.

Etudes de marché et développement clients - Comment les cabinets de services professionnels utilisent les études pour se développer est également présent dans les rayons

Jérôme Rusak - Etudes de marché et développement clients - Comment les cabinets de services professionnels utilisent les études pour se développer.
Etudes de marché et développement clients. Comment les...
11,99 €
Haut de page