Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Entreprise et environnement - Les achats d'emballages

  • Campus ouvert

  • Paru le : 08/01/2017
Pour réduire son impact environnemental, une entreprise doit d'abord repenser ses produits et ses processus de production, mais aussi réexaminer ses... > Lire la suite
9,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 9,99 €
    • PDF
      9,99 €
Pour réduire son impact environnemental, une entreprise doit d'abord repenser ses produits et ses processus de production, mais aussi réexaminer ses achats et notamment ses achats d'emballages et sa chaîne logistique. Ce livre montre la contribution que les achats d'emballages peuvent apporter à une politique d'achats durables dans l'entreprise, recense les pratiques en la matières et donne des exemples probants d'actions possibles à partir d'observations dans plusieurs secteurs industriels.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/01/2017
  • Editeur : Campus ouvert
  • ISBN : 978-2-336-77987-4
  • EAN : 9782336779874
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 102 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 102
    • Taille : 4 153 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Jean-Louis Martin - Entreprise et environnement - Les achats d'emballages.
Entreprise et environnement. Les achats d'emballages
9,99 €
Haut de page