Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Entreprendre aujourd'hui, les fondamentaux - Stratégies à la création de l'entreprise, étude de marché, action commerciale

  • L'Harmattan

  • Paru le : 10/09/2020
Cet ouvrage a pour but de renforcer les chances de succès de l'entreprise dès sa phase de création. De toutes les décisions stratégiques que le créateur... > Lire la suite
22,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 22,99 €
    • PDF
      22,99 €
Cet ouvrage a pour but de renforcer les chances de succès de l'entreprise dès sa phase de création. De toutes les décisions stratégiques que le créateur doit prendre durant cette période, celle du choix de l'activité est la plus importante. Il est recommandé à chaque créateur(trice) de s'approprier les outils de son étude de marché : documentation, entretiens individuels et collectifs, observation, expérimentation, questionnaire.
Ensuite, à partir du produit et des informations collectées, la stratégie sera construite. L'ouvrage présente quatre types de marchés, celui des particuliers ou grand public, celui des entreprises, le marché à l'international ; un volet spécial met en avant les secteurs de l'économie sociale, médicosociale et solidaire qui constituent un univers de potentialités pour les candidat(e)s à la création d'entreprise.

Fiche technique

  • Date de parution : 10/09/2020
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-90817-5
  • EAN : 9782336908175
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 264 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 264
    • Taille : 3 581 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Guy Pendeliau

Guy Pendeliau est créateur d'entreprises. Sa carrières'est construite entre l'entreprise et l'université. Il a mis en place des programmes de formation dans les domaines de l'entrepreneuriat et du management stratégique des structures sociales et médico-sociales. Ses travaux universitaires ont porté sur la création, le démarrage et la stratégie des entreprises.

Entreprendre aujourd'hui, les fondamentaux - Stratégies à la création de l'entreprise, étude de marché, action commerciale est également présent dans les rayons

Guy Pendeliau - Entreprendre aujourd'hui, les fondamentaux - Stratégies à la création de l'entreprise, étude de marché, action commerciale.
Entreprendre aujourd'hui, les fondamentaux. Stratégies à la...
22,99 €
Haut de page