Après une active participation à un site communautaire et à un blog dédiés à l'érotisme, ChocolatCannelle crée son propre espace sur la toile en 2008 tout en devenant rédactrice web pour Neoplaisir et pour Sensuelle.
Les thématiques abordées par son blog ? La sexualité, le couple, l'érotisme dans l'art et surtout dans la littérature. La place prise par la littérature érotique s'est amplifiée au fil du temps au point de devenir le point central de ses activités : elle a ainsi organisé plusieurs concours d'écriture érotique, lit et chronique de nombreux livres.
Directrice de la collection e-ros depuis 2011, ChocolatCannelle souhaite promouvoir à travers les nouvelles et courts romans qui y sont publiés l'écriture érotique contemporaine dans une acception large, du sensuel au pornographique.
Né en 1970, Christophe Collins a publié plusieurs romans fantastiques, d'aventures et d'actions à la fin des années 90. Après une période de travail auprès d'Henri Vernes, auteur de Bob Morane, il revient aujourd'hui à ses propres écrits.
Ses passions : l'écriture, le cinéma de genre, la lecture, les technologies modernes, les jolies choses...
Martine Roffinella a publié son premier roman, Elle, en 1988. Remarqué par Bernard Pivot qui l'invite à l'émission "Apostrophes", il connaît un succès retentissant.
Depuis, Martine Roffinella n'a jamais cessé d'écrire - une douzaine de titres.
Après une enfance sur les bords de la mer Méditerranée, Martine Roffinella rejoint Paris, où elle exerce divers métiers (dans les Assurances, puis dans la Publicité...), avant d'émigrer dans plusieurs régions de France (Pays-de-la-Loire, Bretagne, Bourgogne...) en y organisant notamment des ateliers d'écriture dans les prisons.
De retour dans la capitale, elle travaille pendant 7 ans dans l'édition. Puis, à l'âge de 49 ans, elle plaque tout pour retrouver sa Provence natale.
Publiée depuis de nombreuses années, aussi bien chez Phébus, Dominique Leroy ou Sulliver, elle explore l'humain dans un cheminement qui lui est propre, en grande amoureuse de la langue française et des émotions fortes qu'elle peut véhiculer. Son regard s'attache autant au coeur qu'au corps, dont elle explore les vacillements dans un style et une musicalité d'expression qui interrogent le lecteur.