Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Dynamiser sa communication interne - 2 éd. - Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise

  • Dunod

  • Paru le : 17/08/2016
Le communicant interne joue un rôle de plus en plus important dans l'entreprise. Garantir la cohérence des messages, transmettre la stratégie, connaître... > Lire la suite
15,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 15,99 €
    • PDF
      15,99 €
Le communicant interne joue un rôle de plus en plus important dans l'entreprise. Garantir la cohérence des messages, transmettre la stratégie, connaître ses audiences, accompagner le changement, épauler les managers. : pour accomplir toutes ces missions, le communicant interne doit effectuer une veille constante, rester à l'affût des meilleures pratiques et être à l'écoute de ses pairs. Comment appréhender le métier de communicant interne ?Comment optimiser une campagne destinée à convaincre des salariés ?Comment aider les managers à jouer pleinement leur rôle ?Telles sont les principales questions auxquelles répond ce guide opérationnel pour relever de nouveaux challenges.
Cette 2e édition, entièrement revue et mise à jour, propose de nouveaux exemples et cas d'entreprise, et inclut les dernières évolutions liées au digital (réseaux sociaux, site Internet, newsletter, etc.).

Fiche technique

  • Date de parution : 17/08/2016
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Marketing/Communication
  • ISBN : 978-2-10-075684-1
  • EAN : 9782100756841
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 3 070 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Valérie Perruchot Garcia

Diplômée de Sciences-Po et du CFJ, Valérie Perruchot Garcia affiche un parcours 100 % communication : le CEA, Roche, GSK, Saint-Gobain, AXA lui ont permis d'enrichir son expérience, sur des postes de responsable puis de directeur de la communication. Elle est aujourd'hui directeur de la communication et des affaires publiques du laboratoire Janssen (groupe Johnson & Johnson).

Dynamiser sa communication interne - 2 éd. - Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise est également présent dans les rayons

Valérie Perruchot Garcia - Dynamiser sa communication interne - 2 éd. - Les meilleures pratiques pour accompagner les mutations dans l'entreprise.
Dynamiser sa communication interne - 2 éd.. Les...
15,99 €
Haut de page