Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Du DRH au Self-service - Ou les nouvelles technologies au service des salariés

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/01/2006
Les technologies de l'information et de la communication s'immiscent dans tous les rouages de l'entreprise. La Gestion des Ressources Humaines n'est pas... > Lire la suite
12,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 12,99 €
    • PDF
      12,99 €
Les technologies de l'information et de la communication s'immiscent dans tous les rouages de l'entreprise. La Gestion des Ressources Humaines n'est pas épargnée par ce bouleversement. L'employeur, le gestionnaire, le manager, le salarié doivent nécessairement s'adapter et faire face à des technologies en perpétuelle évolution. Cet ouvrage présente la rencontre entre l'informatique et les ressources humaines puis détaille les possibilités offertes par cette technologie en matière de portails RH et de self-services.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/01/2006
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-28111-2
  • EAN : 9782336281117
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 166 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 166
    • Taille : 6 840 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Bernard Just - Du DRH au Self-service - Ou les nouvelles technologies au service des salariés.
Du DRH au Self-service. Ou les nouvelles technologies...
12,99 €
Haut de page