Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

DNVB (Digitally Natives Vertical Brands) - Les surdouées du commerce digital

  • Dunod

  • Paru le : 31/05/2023
Nées dans la Silicon Valley en 2008, les DNVB ou Digitally Native  Vertical Brands, se sont imposées dans la décennie suivante, attirant  l'attention... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Nées dans la Silicon Valley en 2008, les DNVB ou Digitally Native  Vertical Brands, se sont imposées dans la décennie suivante, attirant  l'attention des fonds d'investissement et des médias. Cette nouvelle  génération de marques a su parler à des consommateurs en quête  de sens, tout en bousculant les codes du commerce traditionnel. Les DNVB ont bouleversé les normes et repensé l'expérience d'achatde tous les biens de consommation, du luxe à la mode, en passantpar la cosmétique, l'alimentation ou la mobilité.
Victoria Viviane Lipskier propose une immersion au coeur de ces  start-up. Ce livre donne les clés pour comprendre ce business  model et ses mutations au travers d'exemples pris au quatre coins  du monde. Pour cette seconde édition, elle a voulu mettre en lumière  de belles réussites françaises telles qu'Asphalte, Balzac Paris, Le  Slip Français, Les Mini Mondes, Joone, Oé, Sezane, Typology, 900.care et bien d'autres encore.
Chaque exemple est choisi pour savaleur universelle, chaque DNVB citée apporte une vision nouvelle, continue à enrichir le modèle et montre une nouvelle voie. Cet ouvrage extrêmement documenté et clair passionnera lesprofessionnels du marketing, les entrepreneurs et tous ceux qui veulentcomprendre comment créer une marque inspirante, réellementconnectée avec ses clients. 

Fiche technique

  • Date de parution : 31/05/2023
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Hors Collection
  • ISBN : 978-2-10-085530-8
  • EAN : 9782100855308
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 288 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 288
    • Taille : 877 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos de l'auteur

Biographie de Victoria Viviane Lipskier

Experte française des DNVB et de l'économie direct-toconsumer, Victoria Viviane Lipskier est la fondatrice de Brandalchimy. Elle met son activité au service des start-up pour faire émerger des marques remarquables et les accompagner dans leur croissance. Avec les entreprises traditionnelles et les grands groupes, elle travaille en synergie pour construire des dynamiques positives entre business et consommateurs.
Victoria Viviane Lipskier - DNVB (Digitally Natives Vertical Brands) - Les surdouées du commerce digital.
DNVB (Digitally Natives Vertical Brands). Les surdouées du...
18,99 €
Haut de page