Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Diminuer la non-qualité en entreprise

  • AFNOR

  • Paru le : 26/08/2010
La non qualité constitue la plus grande partie des coûts cachés qui nuisent à la fois au bon fonctionnement des systèmes de management et à la satisfaction... > Lire la suite
18,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
La non qualité constitue la plus grande partie des coûts cachés qui nuisent à la fois au bon fonctionnement des systèmes de management et à la satisfaction du client. Fernand Saverino est aux premières loges pour constater les ravages que peut causer la non-qualité au sein d'une entreprise, quelle que soit sa taille. Il comprend les causes humaines et systémiques et peut y apporter des solutions à travers des méthodes qui ont fait leurs preuves, mais aussi des approches innovantes. Fernand Saverino est manager « pivot » chez Arcelor Mittal, formateur et spécialiste en TPM, conçoit et dispense des formations dans le secteur de la qualité et la fiabilisation des lignes de production.
Il a reçu 2 oscars de la performance en 2006 et 2007 chez Arcelor Mittal.

Fiche technique

  • Date de parution : 26/08/2010
  • Editeur : AFNOR
  • ISBN : 978-2-12-800157-2
  • EAN : 9782128001572
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 170 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 170
    • Taille : 2 243 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé

Diminuer la non-qualité en entreprise est également présent dans les rayons

Fernand Saverino - Diminuer la non-qualité en entreprise.
Diminuer la non-qualité en entreprise
18,00 €
Haut de page