Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Télécharger des extraits

Design d'experience utilisateur - Principes et méthodes UX

3e édition

  • Eyrolles

  • Paru le : 18/01/2018
Design d'expérience utilisateur Le design d'expérience utilisateur (ou UX design) s'attache à la qualité d'usage d'un site web, d'une application... > Lire la suite
20,99 €
E-book - Multi-format
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Design d'expérience utilisateur Le design d'expérience utilisateur (ou UX design) s'attache à la qualité d'usage d'un site web, d'une application mobile ou tablette, d'une borne, d'un objet connecté, d'un chatbot ou de tout autre dispositif interactif numérique, jusqu'aux dispositifs embarqués. Dissipant mauvaises interprétations et contresens, l'auteur en explique les principes, le processus et détaille les différentes méthodes applicables en contexte professionnel, que ce soit en agence, dans une start-up ou dans un grand groupe.
Illustré de retours d'expérience de spécialistes et de nombreux exemples mis à jour, enrichi d'un glossaire et des références indispensables pour aller plus loin, la troisième édition de cet ouvrage offre au designer comme au décideur un aperçu complet des étapes d'un projet, en intégrant les techniques récemment diffusées par les start-up, notamment les design sprints. A qui s'adresse cet ouvrage ? - Aux développeurs web et intégrateurs qui souhaitent se familiariser avec les méthodes de conception centrées sur l'utilisateur. - Aux designers web qui souhaitent développer leurs compétences de recherche utilisateur, de design ou de tests utilisateur. - A tous ceux qui s'intéressent à l'expérience d'une personne dans le contexte d'une interaction humain-machine. "Un livre formidable ! Un magnifique travail de synthèse des pratiques actuelles du design d'expérience utilisateur et de ses avancées, avec d'excellents exemples par de nombreux professionnels." Paul Kahn, responsable UX design chez Mad*Pow "Un texte très clair et extrêmement bien documenté !" Giuseppe Attoma Pepe, Directeur artistique et designer d'information et d'interaction, fondateur de l'agence Attoma

Fiche technique

  • Date de parution : 18/01/2018
  • Editeur : Eyrolles
  • ISBN : 978-2-212-59855-1
  • EAN : 9782212598551
  • Format : Multi-format
  • Nb. de pages : 224 pages
  • Caractéristiques du format Multi-format
    • Pages : 224
  • Caractéristiques du format PDF
    • Protection num. : pas de protection
  • Caractéristiques du format ePub
    • Protection num. : pas de protection
Sylvie Daumal - Design d'experience utilisateur - Principes et méthodes UX.
Design d'experience utilisateur. Principes et méthodes UX 3e...
20,99 €
Haut de page