Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Démarches qualité et identité professionnelle en conflit - Quand le management par la qualité s'impose à des formateurs en travail social

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/05/2005
Ce livre examine la mise en place d'un style de management à la mode, appelé démarches qualité, dans le champ particulier de la formation professionnelle... > Lire la suite
14,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 14,99 €
    • PDF
      14,99 €
Ce livre examine la mise en place d'un style de management à la mode, appelé démarches qualité, dans le champ particulier de la formation professionnelle en travail social. Plus précisément, il met en lumière les conflits identitaires engendrés par ces dispositifs de gestion à l'encontre des formateurs. Ce texte ne s'adresse pas seulement aux formateurs, mais également à tous les travailleurs sociaux impliqués dans l'amélioration et l'évaluation de la qualité des établissements ou des services du secteur social et médico-social.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/05/2005
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 2-336-25286-4
  • EAN : 9782336252865
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 204 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 204
    • Taille : 546 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Yvan Grimaldi - Démarches qualité et identité professionnelle en conflit - Quand le management par la qualité s'impose à des formateurs en travail social.
Démarches qualité et identité professionnelle en conflit. Quand...
14,99 €
Haut de page