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Crosscanal et Omnicanal - 2e éd. - La digitalisation de la relation client

  • Dunod

  • Paru le : 23/05/2018
Cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une véritable synthèse des connaissances et des pratiques concernant les stratégies  multicanal,... > Lire la suite
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Cet ouvrage consacré à la stratégie omnicanal est une véritable synthèse des connaissances et des pratiques concernant les stratégies  multicanal, crosscanal et omnicanal. S'appuyant sur des travaux de recherche, des exemples de différents secteurs et des avis d'experts, les auteurs font le point sur :. l'importance du numérique dans les usages de consommation et dans la stratégie marketing des entreprises ;.
la manière dont les entreprises intègrent les canaux digitaux ;. la capacité de la stratégie omnicanal à créer de la valeur pour  le client et à établir de nouvelles relations entre l'entreprise  et les consommateurs ;. les conséquences organisationnelles de l'intégration des canaux. Cette 2e édition, entièrement à jour des évolutions du marketing et de la  communication, propose un éclairage indispensable pour comprendre puis développer une stratégie digitale.

Fiche technique

  • Date de parution : 23/05/2018
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Management Sup
  • ISBN : 978-2-10-078264-2
  • EAN : 9782100782642
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 192
    • Taille : 1 304 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Professeur des universités à l'IAE de Dijon - Université de Bourgogne, il co-dirige le master Marketing de l'IAE de Dijon. Maître de conférences HDR à l'IAE de Dijon - Université de Bourgogne. Il est directeur d'une licence professionnelle et d'un parcours master "DistriSup" dans le domaine de la distribution. Expert auprès de l'AERES, agence d'évaluation de la recherche dans l'enseignement supérieur.

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