Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Confidences en direct : les autres côtés du marketing direct

  • FeniXX réédition numérique (Vents d'ouest)

  • Paru le : 31/12/1991
Aujourd'hui, le Marketing Direct est le premier média de France. Au-delà de ses techniques spécifiques décrites dans de nombreux livres, ces « Confidences... > Lire la suite
7,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 7,99 €
    • ePub
      7,99 €
Aujourd'hui, le Marketing Direct est le premier média de France. Au-delà de ses techniques spécifiques décrites dans de nombreux livres, ces « Confidences en Direct » apportent quelques conseils supplémentaires, une incitation à la réflexion et surtout un éclairage inédit et inattendu sur les rapports entre un annonceur et son agence de marketing direct. Vous saurez tout sur la vie au quotidien dans une agence : comment tirer le meilleur parti des créatifs, comment se déroule une compétition, comment écrire une « recommandation qui gagne », quelles sont les différences entre la création en marketing direct et en publicité générale, comment déjouer les pièges des consultations et des « charrettes », les types de clients, les types d'agence, etc.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 208
    • Taille : 59 679 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Henri Kaufman et Éric Laplace - Confidences en direct : les autres côtés du marketing direct.
Confidences en direct : les autres côtés du...
7,99 €
Haut de page