Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Concepts et cas en management stratégique

  • Hermes Science Publications

  • Paru le : 22/07/2005
Cet ouvrage met en perspective les connaissances du management stratégique avec la réalité des affaires permettant ainsi au lecteur d'exploiter ces... > Lire la suite
55,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage met en perspective les connaissances du management stratégique avec la réalité des affaires permettant ainsi au lecteur d'exploiter ces concepts théoriques. Ce double objectif conduit les auteurs à adopter pour chaque chapitre une structure originale : une présentation approfondie d'un concept essentiel dans le champ de la stratégie, une étude de cas issue de l'actualité récente des affaires se terminant par des questions, des réflexions et des éléments de corrections qui font le lien entre le concept et la pratique des affaires.
Les thèmes principaux du management stratégique sont présentés en trois grandes parties. La première se réfère aux méthodes d'analyse, la seconde se concentre sur la formulation des options stratégiques et la troisième s'attache à l'opérationnalisation de la stratégie. Cet ouvrage s'adresse aux enseignants, aux étudiants et aux praticiens qui découvriront des grilles de lecture et d'analyse de leurs réalités professionnelles.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Taille : 13 700 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Transferts max. : Autorisé
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Richard Soparnot

Docteur en Sciences de gestion, il a enseigné à l'Université Val d'Essonne, à l'ESC Amiens et a été formateur au sein d'un cabinet de conseil. Il enseigne le management et la stratégie à l'Essca.
Richard Soparnot - Concepts et cas en management stratégique.
Concepts et cas en management stratégique
55,00 €
Haut de page