Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communiquer, un défi français - De l'illusion du tout com' à la communication réelle

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2010
Des premières heures d'Europe N°1 au tout-com' d'aujourd'hui en passant par le pubeur gourou des années 80, qu'en est-il de la communication en France... > Lire la suite
11,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 11,99 €
    • ePub
      11,99 €
Des premières heures d'Europe N°1 au tout-com' d'aujourd'hui en passant par le pubeur gourou des années 80, qu'en est-il de la communication en France ? Est-elle un fondement de la démocratie ? Faire de la communication, est-ce communiquer ? La défiance des français vis-à-vis de tous les pouvoirs est égale à l'hyper-puissance de la communication. Alors, ces questions et d'autres, particulièrement celles des connivences, doivent être posées pour rompre les illusions d'une communication dévoyée qui peuvent conduire la démocratie française au bord du gouffre.
Les réponses apportées ici éclairent de façon inhabituelle, sans concession, le monde de la communication. Un parcours, une réflexion et des propositions à lire pour relever le défi de communiquer en France.
  • LE TEMPS DE LA FASCINATION
  • LE TEMPS DE DIRE
  • LE TEMPS DES ANNEES 80 ET DES ILLUSIONS
  • LE TEMPS DU COMMUNIQUER
  • LE TEMPS DES REFORMES ESPEREES
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 154
    • Taille : 943 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Bernard Ollagnier

Ancien dirigeant d'agences de Relations Publiques à Paris et New York, oscarisé aux USA, Bernard Ollagnier est une des figures discrètes des milieux de la communication. Il se définit comme un militant de la communication active, pour travailler à l'amélioration de la société.
Bernard Ollagnier - Communiquer, un défi français - De l'illusion du tout com' à la communication réelle.
Communiquer, un défi français. De l'illusion du...
11,99 €
Haut de page