Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communiquer pour être et paraître dans la société de consommation

  • L'Harmattan

  • Paru le : 30/05/2018
Cet ouvrage invite chaque personne à comprendre les différentes formes de communication-marketing et les idéologies de la société de consommation... > Lire la suite
18,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 18,99 €
    • ePub
      18,99 €
Cet ouvrage invite chaque personne à comprendre les différentes formes de communication-marketing et les idéologies de la société de consommation dans laquelle elle évolue. Il intègre les moyens d'une communication-marketing et corporate appropriée, les approches de planification et contrôle marketing, les enjeux de la planification. La communication, c'est la vie : savoir communiquer pour être et paraître dans la société.

Fiche technique

  • Date de parution : 30/05/2018
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-009178-0
  • EAN : 9782140091780
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 230 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 230
    • Taille : 9 007 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos de l'auteur

Biographie de Kacou Goa

Kacou GOA est Communicologue, Maître de Conférences des Universités (CAMES) et Enseignant-chercheur au CERCOM, UFR Information, Communication et Arts de l'Université Félix Houphouët-Boigny (Abidjan-Cocody)
Kacou Goa - Communiquer pour être et paraître dans la société de consommation.
Communiquer pour être et paraître dans la société...
18,99 €
Haut de page