Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Communiquer avec ses partenaires européens

  • Nathan (réédition numérique FeniXX)

  • Paru le : 31/12/1991
Avec l'intensification des échanges en Europe, tous les services de l'entreprise doivent s'internationaliser. Mais l'apparente similitude dans les modes... > Lire la suite
8,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 8,99 €
    • ePub
      8,99 €
Avec l'intensification des échanges en Europe, tous les services de l'entreprise doivent s'internationaliser. Mais l'apparente similitude dans les modes de vie, les intérêts, les comportements des Européens et la familiarité qui en résulte, augmente le risque de malentendus culturels. On en vient progressivement à penser, surtout dans les relations d'affaires, qu'un Italien, un Anglais ou un Allemand réagissent de la même façon - ce qui est faux.
Devenir européen, c'est donc développer sa capacité à communiquer avec eux, c'est-à-dire avoir présent à l'esprit l'existence de particularités culturelles et savoir réagir de façon appropriée. Ce livre a pour objet de montrer quelles sont les zones de malentendus possibles ; il aura atteint son but s'il contribue au développement de bonnes relations professionnelles entre Européens.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 101
    • Taille : 22 907 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Claude Maréchal - Communiquer avec ses partenaires européens.
Communiquer avec ses partenaires européens
8,99 €
Haut de page