Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communication et sociétés en crise - Savoir y entrer ; pouvoir en sortir

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/09/2015
La communication est un des facteurs clés de la réussite de toute organisation qui veut gérer au mieux ses activités. Or, quid de la communication... > Lire la suite
28,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
La communication est un des facteurs clés de la réussite de toute organisation qui veut gérer au mieux ses activités. Or, quid de la communication en temps de crise ? Face à l'explosion d'information documentaire reçue au quotidien, il est primordial de se prémunir contre une mauvaise communication. La communication se doit d'être efficace dans un temps de réaction très court, sans droit à l'erreur.
Quelles sont ces erreurs, comment les éviter ? Les auteurs se penchent ici sur la communication de différentes crises à l'international.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/09/2015
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-39037-6
  • EAN : 9782336390376
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 332 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 332
    • Taille : 1 846 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Hadj Bangali Cissé et André Lafrance - Communication et sociétés en crise - Savoir y entrer ; pouvoir en sortir.
Communication et sociétés en crise. Savoir y entrer...
28,99 €
Haut de page