Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Communication et qualité - La maillon fort !

2e édition

  • AFNOR

  • Paru le : 09/10/2008
Savoir séduire, conquérir et fidéliser un client est aujourd'hui la préoccupation majeure de tout manager ! Or, une démarche qualité réussie alliée... > Lire la suite
36,00 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Savoir séduire, conquérir et fidéliser un client est aujourd'hui la préoccupation majeure de tout manager ! Or, une démarche qualité réussie alliée à une communication intelligente et efficace constitue la recette idéale pour atteindre cet objectif. Alain Labruffe analyse les rapports étroits et féconds qu'entretiennent qualité et communication, décrit les mécanismes qui les unissent et les font fonctionner ensemble, et aboutit à ce qu'il appelle le TQC de cinquième génération : Totale Qualité & Communication.
Par l'intermédiaire des modèles qualité japonais, de la communication positive, des compétences utilisées comme outil de la qualité, l'auteur nous livre les clés pour faire de la communication le maillon fort de l'entreprise. Riche en tableaux et outils pour mettre en oeuvre et mesurer l'ensemble des pratiques de communication, l'ouvrage a été entièrement remis à jour et enrichi. Il s'adresse à tous ceux qui veulent améliorer les performances de l'entreprise, le service client, aiguiser leur réflexion et améliorer leur pratique : Chefs d'entreprise créateurs d'entreprise Responsables qualité Responsables de communication interne et externe Responsables RH Consultants, formateurs et experts, etc.

Fiche technique

  • Date de parution : 09/10/2008
  • Editeur : AFNOR
  • ISBN : 978-2-12-800071-1
  • EAN : 9782128000711
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 253 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 253
    • Taille : 7 178 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
Alain Labruffe - Communication et qualité - La maillon fort !.
Communication et qualité. La maillon fort ! 2e...
36,00 €
Haut de page