Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Commerce et distribution - Les chemins de la mondialisation

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/04/2012
Cet ouvrage présente une analyse de l'histoire de l'internationalisation du commerce. Tout en appréhendant les principaux mécanismes de la mondialisation... > Lire la suite
29,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
Cet ouvrage présente une analyse de l'histoire de l'internationalisation du commerce. Tout en appréhendant les principaux mécanismes de la mondialisation de la distribution, il entend prodiguer aux acteurs potentiels et actuels des conseils pratiques propres à faciliter leur entrée ou leur développement à l'international, un international chaque jour plus global.
  • UN COMMERCE LOCAL QUI DEVIENT NATIONAL
  • L'INTERNATIONALISATION DE LA DISTRIBUTION : LA OU L'HERBE EST PLUS VERTE !
  • A LA RECHERCHE DE NOUVEAUX MARCHES
  • PAYS ET ENSEIGNES A L'INTERNATIONAL
  • THEORIE ET PRATIQUE DE LA RECHERCHE DES PAYS D'IMPLANTATION
  • MOYENS ET MODES DE PRESENCE
  • LES STRATEGIES D'INTERNATIONALISATION
  • SUCCES ET ECHECS A L'INTERNATIONAL
  • PERSPECTIVES DE LA MONDIALISATION DE LA DISTRIBUTION
  • Date de parution : 01/04/2012
  • Editeur : L'Harmattan
  • Collection : Distribution
  • ISBN : 978-2-296-48789-5
  • EAN : 9782296487895
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 412 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 412
    • Taille : 7 561 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)

À propos des auteurs

Marc Benoun, diplômé de l'ESCP-Europe et docteur en gestion a créé et codirigé le DESS de Distribution (Master 2) de l'Université Paris Dauphine. Auteur notamment de "Marketing, savoirs et savoir-faire", de "Distribution :Acteurs et Stratégies", il enseigne la distribution internationale en Chine, Suisse, Vietnam et réalise des enseignements à distance de marketing et distribution. Il est membre de l'Académie des Sciences Commerciales.
Blaise Durand-Réville a consacré toute sa carrière à la distribution. D'abord à la Direction des Achats Internationaux des Nouvelles Galeries, puis comme Directeur Général des Chaussures André-France, enfin en tant que Directeur des Affaires Internationales et du Développement du groupe Promodès - Carrefour. Actuellement senior consultant au sein de l'organisation internationale : "The Consumer Goods Forum" et Conseiller du Commerce Extérieur de la France.
Il est membre de l'Académie des Sciences Commerciales.
Marc Benoun et Blaise Durand-Réville - Commerce et distribution - Les chemins de la mondialisation.
Commerce et distribution. Les chemins de la mondialisation
29,99 €
Haut de page