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Comment Adidas devient l'un des plus beaux redressements de l'histoire du business

  • FeniXX réédition numérique (Assouline)

  • Paru le : 01/01/1998
1920, Adi Dassler confectionne des chaussures de gymnastique dans un petit atelier près de Nuremberg. Aujourd'hui, l'entreprise à qui il a donné son... > Lire la suite
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1920, Adi Dassler confectionne des chaussures de gymnastique dans un petit atelier près de Nuremberg. Aujourd'hui, l'entreprise à qui il a donné son nom vaut plus de 30 milliards de francs en Bourse. Ce livre raconte, pour la première fois, l'histoire complète d'Adidas. Trois personnages dominent cette saga des affaires : Horst Dassler, fils d'Adi et inventeur du sponsoring sportif dans les années cinquante, qui imposa les trois bandes dans le monde entier ; Bernard Tapie, qui racheta l'entreprise orpheline de son patron, décédé trois ans plus tôt, mais qui ne se révéla pas capable de la relancer, ni même de la garder ; Robert Louis-Dreyfus, enfin, à la tête de l'entreprise depuis 1993, qui a su la transformer en une entreprise rentable.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 144
    • Taille : 37 868 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Eric Wattez - Comment Adidas devient l'un des plus beaux redressements de l'histoire du business.
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