Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Coca-Pepsi : le conflit d'un siècle entre deux world companies

  • FeniXX réédition numérique (Assouline)

  • Paru le : 01/01/1999
Quand Coca sponsorise la Coupe du monde de foot et les Jeux olympiques, Pepsi investit sur Michael Jackson et Cindy Crawford. Quand Coca veut s'implanter... > Lire la suite
8,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 8,99 €
    • ePub
      8,99 €
Quand Coca sponsorise la Coupe du monde de foot et les Jeux olympiques, Pepsi investit sur Michael Jackson et Cindy Crawford. Quand Coca veut s'implanter au Venezuela, il vire Pepsi manu militari. Quand Pepsi veut empêcher Coca de racheter Orangina, il le dénonce au ministère de l'Économie à Bercy. Depuis un siècle, Coca et Pepsi se livrent un combat sans merci à l'échelle planétaire. Les deux marques les plus emblématiques du capitalisme et du goût américain se disputent les meilleurs marchés, les meilleurs comptoirs, les meilleurs corners, les meilleurs embouteilleurs, les meilleurs vendeurs.
Une lutte de chaque jour, orchestrée par des managers stars, pour le plus grand plaisir de leurs actionnaires. Car à Wall-Street, la bagarre du rouge et du bleu, c'est de l'or !

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 200
    • Taille : 41 830 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
Pascal Galinier - Coca-Pepsi : le conflit d'un siècle entre deux world companies.
Coca-Pepsi : le conflit d'un siècle entre deux...
8,99 €
Haut de page