Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Cahiers Internationaux de Sociolinguistique N° 16/2019

Le multilinguisme en contexte éducatif au XXIe siècle : perspectives critiques

Textes en français et anglais

  • L'Harmattan

  • Paru le : 22/11/2019
L'objectif de ce numéro thématique des Cahiers internationaux de sociolinguistique est de rassembler un ensemble de travaux récents portant sur a notion... > Lire la suite
16,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 16,99 €
    • ePub
      16,99 €
L'objectif de ce numéro thématique des Cahiers internationaux de sociolinguistique est de rassembler un ensemble de travaux récents portant sur a notion de multilinguisme dans divers espaces politiques et sociaux. Ces travaux se situent à la croisée d'une perspective sociolinguistique post-structurale et d'une linguistique appliquée critique qui conteste la norme du monolinguisme et de l'ethnocentrisme dans les recherches sur l'enseignement des langues et l'utilisation du langage et des langues dans la vie de tous les jours.

Fiche technique

  • Date de parution : 22/11/2019
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-14-013599-6
  • EAN : 9782140135996
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 208 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 208
    • Taille : 1 791 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Luk Van Mensel et Christine Hélot - Cahiers Internationaux de Sociolinguistique N° 16/2019 : Le multilinguisme en contexte éducatif au XXIe siècle : perspectives critiques.
Cahiers Internationaux de Sociolinguistique N° 16/2019 Le multilinguisme...
16,99 €
Haut de page