Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

C'est quoi l'idée ? - Création, publicité et société de consommation

  • Michalon

  • Paru le : 02/06/2005
« Le 4 septembre, j'enlève le bas » ; « Merci qui ? » ; « Vous ne viendrez plus chez nous par hasard » ; « Il faudrait être fou pour dépenser... > Lire la suite
10,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
« Le 4 septembre, j'enlève le bas » ; « Merci qui ? » ; « Vous ne viendrez plus chez nous par hasard » ; « Il faudrait être fou pour dépenser plus » ; « Buvez, éliminez »... Vous connaissez ces publicités. Elles sont logées au fond de l'une de nos « poubelles mentales » comme dirait leur créateur, Philippe Michel, l'un des grands publicitaires de ces trente dernières années.

Fiche technique

  • Date de parution : 02/06/2005
  • Editeur : Michalon
  • ISBN : 2-36847-762-4
  • EAN : 9782368477625
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 176 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 176
    • Taille : 6 093 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Philippe Michel - C'est quoi l'idée ? - Création, publicité et société de consommation.
C'est quoi l'idée ?. Création, publicité et...
10,99 €
Haut de page