Quand le monde virtuel devient réel...
Au coeur d'une zone urbaine quasi déserte, Adam retrouve son ami Vince. Ils évoluent dans un monde fait... > Lire la suite
Quand le monde virtuel devient réel...
Au coeur d'une zone urbaine quasi déserte, Adam retrouve son ami Vince. Ils évoluent dans un monde fait de rues vides, de bâtiments délabrés et d'une pluie noire, intense, presque solide : c'est l'Inside. Le reste du temps, il est au Centre avec d'autres adolescents schizophrènes, comme lui. Dans l'Inside, ils sauvent une jeune fille des mains d'un tueur. Aidés par leur tablette connectée à un réseau sans fil, ils parviennent à s'enfuir. Adam perd connaissance et se réveille dans une pièce pleine d'instruments ultrasophistiqués. On découvre que tout ce qui vient de se passer s'est déroulé dans un espace virtuel. Le docteur Gruber se félicite qu'Adam ait pu pénétrer dans la conscience du tueur pour identifier les lieux où elle avait enfermé ses victimes et qu'il n'avait jamais révélé.