Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

SERIE ETUDES

Bien choisir son école de commerce

  • L'Etudiant

  • Paru le : 14/05/2008
On compte aujourd'hui, avec les masters universitaires, près de 1 200 formations en commerce (hors BTS et DUT). Un foisonnement qui n'a qu'un seul inconvénient... > Lire la suite
8,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
On compte aujourd'hui, avec les masters universitaires, près de 1 200 formations en commerce (hors BTS et DUT). Un foisonnement qui n'a qu'un seul inconvénient : il devient de plus en plus difficile de faire son choix ! Le problème n'est d'ailleurs pas tant de choisir " la " meilleure formation, mais plutôt de trouver celle qui sera la plus adaptée à son niveau et à sa personnalité. Ce guide propose donc un panorama complet des formations en commerce et dégage douze critères de sélection parmi lesquels : le niveau d'admission, la notoriété, les labels qualité, l'équipement ou les relations avec les entreprises.
Les écoles de commerce sont classées par niveau de recrutement (bac, bac+2, sur prépa) et présentées en fiches. Sont détaillés leurs modalités de sélection, la nature du diplôme délivré, le nombre d'élèves, la durée des stages, etc. Enfin, la dernière partie est consacrée aux filières universitaires et principalement aux masters professionnels en éco-gestion. Sans oublier les palmarès des prépas et des grandes écoles ! Vous aurez tous les outils en main pour faire votre choix !

Fiche technique

  • Date de parution : 14/05/2008
  • Editeur : L'Etudiant
  • ISBN : 978-2-8176-0338-4
  • EAN : 9782817603384
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 273 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 273
    • Taille : 3 037 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : Non Autorisé
    • Copier coller : Non Autorisé
Philippe Mandry - SERIE ETUDES  : Bien choisir son école de commerce.
SERIE ETUDES Bien choisir son école de...
8,99 €