Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Analyse des données

  • Dunod

  • Paru le : 05/07/2017
Les données, foisonnantes et de plus en plus facilement accessibles, sont aujourd'hui au coeur de la démarche marketing. Mais comment les trier? Comment... > Lire la suite
18,99 €
E-book - ePub
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • E-book À partir de 18,99 €
    • PDF
      18,99 €
Les données, foisonnantes et de plus en plus facilement accessibles, sont aujourd'hui au coeur de la démarche marketing. Mais comment les trier? Comment les analyser? Comment les utiliser? Cet ouvrage aborde les outils statistiques dans une perspective de prise de décision marketing. Chaque outil est présenté selon sa finalité et ses conditions d'utilisation, à partir d'un exemple concret. De manière pédagogique et progressive, l'ouvrage explique comment bien définir sa problématique, choisir la méthode et les outils adaptés pour récolter les bonnes données, et finalement prendre une décision.

Fiche technique

  • Date de parution : 05/07/2017
  • Editeur : Dunod
  • Collection : Management Sup
  • ISBN : 978-2-10-076820-2
  • EAN : 9782100768202
  • Format : ePub
  • Nb. de pages : 256 pages
  • Caractéristiques du format ePub
    • Pages : 256
    • Taille : 23 672 Ko
    • Protection num. : Contenu protégé
    • Imprimable : 1 copie autorisée
    • Copier coller : Non Autorisé

À propos des auteurs

Daniel Caumont est professeur émérite à ICN Business School. Diplômé en gestion et docteur en psychologie, il a d'abord exercé en entreprise plus de 10 ans (notamment en tant que directeur technique en instituts d'études) avant de créer à l'Université de Nancy (devenue Université de Lorraine) un 3e cycle académique en marketing (DESS géré par ICN Business School) qu'il a dirigé pendant plus de 20 ans.
Il s'est très tôt investi dans plusieurs axes de recherche et en pédagogie au sein d'ICN Business School. Il est auteur d'articles académiques et d'ouvrages pédagogiques consacrés à la méthodologie et l'analyse de données appliquées au marketing, aux études de marché et à la publicité. Professeur associé à l'ICN Business School de Nanacy, il enseigne les méthodes quantitatives et systèmes d'information.
Daniel Caumont et Silvester Ivanaj - Analyse des données.
Analyse des données
18,99 €
Haut de page