Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

50/50 ou 50 nuances de pub

  • L'Harmattan

  • Paru le : 01/06/2014
Sur quelques centaines de milliers de campagnes publicitaires diffusées depuis le début des années 60, force est de constater que seules quelques dizaines... > Lire la suite
25,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
  • Grand Format À partir de 32,50 €
    • L'Harmattan - 01/05/2014
      32,50 €
Sur quelques centaines de milliers de campagnes publicitaires diffusées depuis le début des années 60, force est de constater que seules quelques dizaines restent encore dans la mémoire collective. Rares sont celles qui ont su rester dans nos esprits et ont intégré la culture populaire. Cet ouvrage, illustré en couleurs, analyse cinquante années de publicité, cinq décennies d'histoire de la communication, au moyen de 90 films qui furent un fidèle reflet de la culture du moment.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/06/2014
  • Editeur : L'Harmattan
  • ISBN : 978-2-336-35146-9
  • EAN : 9782336351469
  • Format : PDF
  • Nb. de pages : 246 pages
  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 246
    • Taille : 8 849 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking
    • Imprimable : 01 page(s) autorisée(s)
    • Copier coller : 01 page(s) autorisée(s)
Philippe Gadel - 50/50 ou 50 nuances de pub.
50/50 ou 50 nuances de pub
25,99 €
Haut de page