Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

La Belle rencontre (Broché)

Edition en gros caractères

  • Mes mains en or

  • Paru le : 01/10/2023
Tim apprend le métier de cuisinier dans un restaurant. Tim prend le bus tous les jours pour aller à son travail. Un jour, deux garçons embêtent une... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
16,00 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 5 juin et le 12 juin
Tim apprend le métier de cuisinier dans un restaurant. Tim prend le bus tous les jours pour aller à son travail. Un jour, deux garçons embêtent une jeune fille dans le bus. La jeune fille s'appelle Tara. Tim va la secourir. Tim et Tara deviennent amis. Le restaurant de Tim a des problèmes. Les deux amis vont essayer de sauver le restaurant.

Fiche technique

  • Date de parution : 01/10/2023
  • Editeur : Mes mains en or
  • Collection : Planète Falc
  • ISBN : 978-2-492440-18-2
  • EAN : 9782492440182
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 52 pages
  • Poids : 0.13 Kg
  • Dimensions : 14,9 cm × 21,0 cm × 0,5 cm
Laetitia Pettini et Thibaut Lambert - La Belle rencontre.
La Belle rencontre Edition en gros caractères
16,00 €
Haut de page