Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée
  • Feuilleter

Mon homme (presque) parfait

  • Bamboo

  • Paru le : 12/02/2018
La séduction est parfois plus qu'un simple jeu.Éloïse, institutrice de province, rencontre Antoine, vétérinaire et veuf. D'emblée, elle est troublée... > Lire la suite
8,99 €
E-book - PDF
Vérifier la compatibilité avec vos supports
La séduction est parfois plus qu'un simple jeu.Éloïse, institutrice de province, rencontre Antoine, vétérinaire et veuf. D'emblée, elle est troublée par cet homme qui semble si bien la connaître et deviner ses moindres désirs. Fragilisée par son couple qui bat de l'aile, va-t-elle céder à l'adultère ? Mais ce qu'elle ignore, c'est que, chaque semaine, Marc son mari consulte un psy. qui n'est autre qu'Antoine ! Au fil des séances, le thérapeute apprend à connaître Éloïse, au gré des confidences de Marc.
Persuadé que lui seul saura la rendre heureuse, il force le destin en provoquant une rencontre.

Fiche technique

  • Caractéristiques du format PDF
    • Pages : 72
    • Taille : 64 205 Ko
    • Protection num. : Digital Watermarking

À propos des auteurs

Louis réalise son premier album de bandes dessinées vers l'âge de 6 ans. Un exemplaire unique, relié à la main avec amour - c'est ce qui s'appelle une vocation ! Happé par la vague du graffiti au début des années 90, c'est à coups de marqueur qu'il cisèle le style dynamique qui lui permettra de vivre son rêve. Un détour par l'enseignement électrotechnique plus tard, il décroche ses premiers contrats dans la presse et la publicité, décide de démissionner de l'enseignement national et de mettre le turbo ! C'est grâce à l'auteur Corteggiani que Louis s'est lancé dans la bande dessinée.
Par ailleurs, une rencontre avec Nicolas Mitric lui a permis de réaliser son rêve d'enfant. Les aventures de Tessa, agent intergalactique remportent un vrai succès, fort de ses encrages fluides et pêchus, apposés directement sur des crayonnés rudimentaires, afin de ne pas perdre le plaisir du dessin lors de sa finalisation. Au fil des années, Louis devient également scénariste, pour lui-même ou pour ses amis.
Perfectionniste et travailleur infatigable, il fait partie de ces autodidactes qui se sont forgés de case en case, acquérant au passage l'envie de ne jamais trahir l'enfant qui sommeille en eux.
Bernard Jeanjean et  Louis - Mon homme (presque) parfait.
Mon homme (presque) parfait
8,99 €
Haut de page