Sébastien Boyé est chargé d'investissement chez Investisseur & Partenaire pour le Développement, société privée qui investit dans des institutions de microfinance dans les pays en développement. Diplômé de l'ESCP, il a travaillé auparavant chez BNP Paribas à Paris et à Los Angeles. Jérémy Hajdenberg est également chargé d'investissement chez I&P. Auparavant, il a travaillé en microfinance sur le terrain aux Philippines et en France.
Il est diplômé d'un DEA en économie (EHESS) et d'HEC, où il est coresponsable du cours Management, Entreprenariat et Solidarité. Christine Poursat, diplômée de HEC et Sciences Po, est consultante indépendante en microfinance. Après un premier parcours bancaire, elle a travaillé plus de treize ans en microf inance en appui aux institutions du secteur, en Afrique et en Asie, notamment pour le Gret. David Munnich est chargé d'investissement chez I&P.
Il a travaillé pour l'Agence Française de Développement à Paris et à Nouakchott en Mauritanie. Il est diplômé de HEC et titulaire d'un DEA de Sciences Sociales de l'Université Paris 7-Denis Diderot. Alix Pinel est chargée de mission au sein d'un groupe d'assurances en Amérique latine. Elle a auparavant travaillé chez 1&P et dirigé le programme de microcrédit de l'association Action pour le Bénin. Elle est diplômée d'HEC et titulaire d'une licence de droit de l'Université Paris XI.