Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Web 2.0 : la communication "iter-@ctive" (Broché)

Emmanuelle Ruette-Guyot, Serge Leclerc

Véronique Richard

(Préfacier)

,

Bernard Motulsky

(Préfacier)

  • Economica

  • Paru le : 01/11/2009
Comment le web 2.0 bouleverse les stratégies de communication des entreprises... Les blogs, réseaux sociaux, sites de partage, univers virtuels, services... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
21,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 17 mai et le 22 mai
Comment le web 2.0 bouleverse les stratégies de communication des entreprises... Les blogs, réseaux sociaux, sites de partage, univers virtuels, services mobiles... changent la donne pour l'internaute. Désormais, il agit, réagit, interagit, seul ou en groupe, quand il veut et où qu'il soit. Les entreprises n'ont plus le choix : elles doivent s'ajuster à ce " webacteur " et réinventer leur communication.
De nouvelles stratégies émergent, fondées sur une approche " iter-@ctive ". Ce néologisme, fondé sur la contraction entre les termes itératif et interactif, synthétise l'idée d'une démarche à la fois itérative, car en perpétuel réajustement au fil des conversations entre l'entreprise et ses publics et interactive, parce que son contenu se produit avec la participation des webacteurs.
  • JE REAGIS ET J'INERAGIS
  • JE PARTAGE ET J'AGIS POUR NOUS
  • J'AGIS PARTOUT
  • LES SITES, AU CŒUR DE LA COMMUNICATION INTER-@CTIVE
  • REINVENTER LES METIERS DE LA COMMUNICATION
  • Date de parution : 01/11/2009
  • Editeur : Economica
  • ISBN : 978-2-7178-5776-4
  • EAN : 9782717857764
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 160 pages
  • Poids : 0.28 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 24,0 cm × 1,5 cm

À propos des auteurs

Emmanuelle Ruette-Guyot est Responsable Communication chez Natixis Factor et enseigne les nouveaux médias web 2.0 au CELSA (Sorbonne-Paris IV). Serge Leclerc est communicateur-conseil québécois et enseigne les relations publiques à l'Université de Montréal et à l'Université de Sherbrooke.
Emmanuelle Ruette-Guyot et Serge Leclerc - Web 2.0 : la communication "iter-@ctive".
Web 2.0 : la communication "iter-@ctive"
Emmanuelle Ruette-Guyot, ...
21,00 €
Haut de page