Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Victimes du marketing - 25 petites expériences pour ne plus vous laisser manipuler (Broché)

  • J'ai lu

  • Paru le : 25/05/2016
Si vous avez déjà dit : "Quand il m'a demandé si je voulais bien l'aider pour son déménagement, j'ai dit oui, mais quand il m'a dit que c'était... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
3,00 €
Expédié sous 3 à 6 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 9 mai et le 15 mai
Si vous avez déjà dit : "Quand il m'a demandé si je voulais bien l'aider pour son déménagement, j'ai dit oui, mais quand il m'a dit que c'était dimanche à 6h30, j'ai un peu regretté" "Franchement c'était une super affaire ! Une promo : 9,99€" "J'ai déniché ce vin dans une petite boutique, genre cave un peu sombre ; c'était pas donné mais ça valait le coup ! Au moins, c'est de la qualité"... Peut-être êtes-vous victime des stratégies marketing qui nous entourent ! Découvrez grâce à ce livre les techniques, dissimulées dans les moindres gestes de vos interlocuteurs - et même de vos amis ! -, qui vous poussent à consommer, à participer, bref, qui vous influencent au quotidien.
  • Date de parution : 25/05/2016
  • Editeur : J'ai lu
  • Collection : Librio Mémo
  • ISBN : 978-2-290-12093-4
  • EAN : 9782290120934
  • Format : Grand Format
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 96 pages
  • Poids : 0.09 Kg
  • Dimensions : 13,0 cm × 20,5 cm × 0,8 cm
Si vous avez déjà dit... "Quand il ma demandé si je voulais bien l'aider pour son déménagement, j'ai dit oui, mais quand il m'a dit que c'était dimanche à 6h30, j'ai un peu regretté. ".

Biographie de Nicolas Guéguen

Professeur de psychologie sociale à l'université de Bretagne-Sud, Nicolas Guéguen a mené de nombreuses enquêtes comportementales. Il est l'auteur de "Psychologie du consommateur" (Dunod, 2011) et de "Psychologie de la manipulation et de la soumission" (Dunod, 2004).
Nicolas Guéguen - Victimes du marketing - 25 petites expériences pour ne plus vous laisser manipuler.
Victimes du marketing. 25 petites expériences pour ne...
3,00 €
Haut de page