Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Vendre l'invisible - Un guide pratique de marketing moderne (Broché)

  • AdA Editions

  • Paru le : 05/04/2001
Vous ne pouvez ni les toucher, ni les entendre, ni les voir et rien de plus important... Alors comment allez-vous les vendre, les développer, en tirer... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
18,36 €
Actuellement indisponible
  • ou
Vous ne pouvez ni les toucher, ni les entendre, ni les voir et rien de plus important... Alors comment allez-vous les vendre, les développer, en tirer profit ? Voilà le principal problème que pose la mise en marché des services : il faut savoir vendre l'invisible. Ce livre " phénoménal ", comme l'a écrit un critique répond à ces questions avec perspicacité et explique les mécanismes du marketing de même que les motivations de vos futurs clients. En proposant un trésor de stratégies rapides, pratiques et faciles à comprendre - la plupart d'entre elles font moins d'une page - VENDRE L'INVISIBLE vous éclairera sur les nouvelles tendances en marketing et répondra à toutes vos questions. Basé sur vingt-cinq années d'expérience auprès de milliers de professionnels des affaires, ce livre vous fera partager les réflexions de l'auteur à l'aide d'exemples inoubliables et souvent surprenants. Guide unique en son genre, ayant déjà fait sensation dans la communauté des affaires, VENDRE L'INVISIBLE aidera quiconque cherche à mettre en valeur un service, un produit ou une carrière. Lisez-le et vous comprendrez pourquoi deux critiques de haut niveau ont déclaré qu'il s'agit du meilleur livre sur le marketing jamais écrit.
    • Pour démarrer
    • Recherche et sondage : ce que même vos meilleurs amis ne vous diront jamais
    • " Marketing " n'est pas le nom d'un service
    • Planifier : dix-huit illusions
    • Ancres, verrues et American Express : comment raisonnent vos clients potentiels
    • Plus vous en dites, moins ils vous écoutent : positionnement et ciblage
    • Des chats miteux, des mocassins bateau et des bijoux trop chers : fixer les prix
    • Brodez votre monogramme sur vos chemises, pas sur votre entreprise : attribuer un nom et choisir une marque
    • Comment économiser cinq cent mille dollars : communiquer et vendre
    • Garder ce que l'on a : entretenir et conserver sa clientèle
    • Derniers ajustements.
  • Date de parution : 05/04/2001
  • Editeur : AdA Editions
  • ISBN : 2-89565-004-7
  • EAN : 9782895650041
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 310 pages
  • Poids : 0.37 Kg
  • Dimensions : 13,7 cm × 21,1 cm × 1,3 cm
Harry Beckwith - Vendre l'invisible - Un guide pratique de marketing moderne.
Vendre l'invisible. Un guide pratique de marketing moderne
18,36 €