Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

The New Luxury - Définir l'inspiration à l'âge de la hype (Broché)

Highsnobiety

  • Gestalten

  • Paru le : 08/10/2019
Au XXIe siècle, le luxe est un pas de deux entre marques cultes du streetwear et maisons de haute couture. Explorez les métamorphoses d'un univers de... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
39,90 €
Expédié sous 6 à 12 jours
  • ou
    À retirer gratuitement en magasin U
    entre le 22 mai et le 29 mai
Au XXIe siècle, le luxe est un pas de deux entre marques cultes du streetwear et maisons de haute couture. Explorez les métamorphoses d'un univers de la mode ciblant une nouvelle génération de consommateurs avertis. Highsnobiety, média à destination d'un jeune public masculin cultivé et hyper-connecté, chic et branché, est perçu comme une référence au carrefour d'une époque où s'entrecroisent toujours plus étroitement musique, mode et style.
Ce nouvel ouvrage cherche à comprendre et définir les codes du " nouveau luxe ", expression résumant la façon dont le streetwear et les sneakers sont parvenus non seulement à infiltrer les hautes sphères de la mode, mais aussi à les incarner. Au-delà d'une simple question d'apparence, The New Luxury est aussi un puits de connaissance pour tout afficionado de la mode. Ce livre nous apprend tout de l'émergence de la culture et des tendances mode de la génération hype.

Fiche technique

  • Date de parution : 08/10/2019
  • Editeur : Gestalten
  • ISBN : 978-3-89955-983-5
  • EAN : 9783899559835
  • Présentation : Broché
  • Nb. de pages : 320 pages
  • Poids : 1.944 Kg
  • Dimensions : 22,5 cm × 29,0 cm × 2,4 cm
 Highsnobiety - The New Luxury - Définir l'inspiration à l'âge de la hype.
The New Luxury. Définir l'inspiration à l'âge de...
Highsnobiety
39,90 €
Haut de page