Menu
Mon panier

En cours de chargement...

Recherche avancée

Techniques de marketing (Relié)

  • Village Mondial Press

  • Paru le : 18/09/2002
Une série originale de guides pratiques, pour tous ceux qui veulent créer leur entreprise. Apprenez à faire une étude de marché, à fixer les prix... > Lire la suite
  • Plus d'un million de livres disponibles
  • Retrait gratuit en magasin
  • Livraison à domicile sous 24h/48h*
    * si livre disponible en stock, livraison payante
24,50 €
Actuellement indisponible
  • ou
Une série originale de guides pratiques, pour tous ceux qui veulent créer leur entreprise. Apprenez à faire une étude de marché, à fixer les prix de vos produits ou de vos services, à soigner votre image. Maîtrisez l'art de la vente et de la négociation, faites connaître votre entreprise. Pour vous aider en toutes circonstances, des tests, des exemples, des questionnaires et des tableaux récapitulatifs.
    • Elaborer votre stratégie
    • Publicité
    • Promotion et ventes
    • Rester sur les rails
    • Informations utiles.
  • Date de parution : 18/09/2002
  • Editeur : Village Mondial Press
  • Collection : Petite entreprise
  • ISBN : 2-7440-6006-2
  • EAN : 9782744060069
  • Présentation : Relié
  • Nb. de pages : 192 pages
  • Poids : 0.545 Kg
  • Dimensions : 15,5 cm × 21,7 cm × 2,0 cm
Peter Hingston - Techniques de marketing.
Techniques de marketing
24,50 €